Wonder Springs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 :: Where Dreams Come True :: Tell us your story
Partagez

Terani Sullivan aka Vitani la guerrière B)



Terani L. Sullivan



My life
WHO I AM:
FRIENDS & LOVERS & ENNEMIES:

Terani L. Sullivan
Mes amis m'appellent : Sony ou tout simplement So' ♥ Dans le monde des contes je suis : Vitani the Little Warrior Badass Nombre de messages : 3

Envoyer un MP


Terani Sullivan aka Vitani la guerrière B)  Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:11



Terani Lykke "Tani" Sullivan
feat Phoebe Tonkin









« You're a king and I'm a lionheart »

Il fut un temps où l'on m'appelait Vitani. Oui, Vitani comme le personnage du célèbre Lion King II. Ce personnage c'était moi... Mais tout cela fait partie du passé à présent. Un passé dont je n'ai plus aucun souvenir, mais ça c'est une autre histoire.
Aujourd'hui on ne me connaît plus que sous le nom de Terani Lykke Sullivan, et autre le fait que je sois un ancien personnage de contes devenu amnésique, je suis un(e) jeune femme presque ordinaire habitant à Wonder Springs depuis toujours. J'ai 23 ans et je suis actuellement barmaid. Oh, et si ça vous intéresse bande de curieux je suis célibataire et plutôt attirée par les hommes.
So'


ÂGE : 15 ans ✖️✖️ PAYS/REGION : Congo ✖️✖️ TES GOUTS : écrire ici
COMMENT AS-TU CONNU WS ? TES IMPRESSIONS ? é_é  C'est moi qui en suit à l'origine !
SCENARIO OU PERSO INVENTE ? Perso inventé U.U ✖️✖️ MULTICOMPTE ? Pas tout à fait...
CODE DU REGLEMENT : Sinseriously ? ✖️✖️ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Non, mais citation n'a pas grand chose à voir avec mon personnage en général, à part peut-être "lionheart"... Mais je n'arrive pas à me sortir cette chanson de la tête Very Happy
Personnalité


caractère goûts dégoûts passions tics manies habitudes autres détails caractère goûts dégoûts passions tics manies habitudes autres détails caractère goûts dégoûts passions tics manies habitudes autres détails caractère goûts dégoûts passions tics manies habitudes autres détails caractère goûts dégoûts passions tics manies habitudes autres détails caractère goûts dégoûts passions tics manies habitudes autres détails caractère goûts dégoûts passions tics manies habitudes autres détails caractère goûts dégoûts passions tics manies habitudes autres détails caractère goûts dégoûts passions tics manies habitudes autres détails caractère goûts dégoûts passions tics manies habitudes autres détails caractère goûts dégoûts passions tics manies habitudes autres détails caractère goûts dégoûts passions tics manies habitudes autres détails
© Wonder Springs


Dernière édition par Terani L. Sullivan le Sam 7 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terani L. Sullivan



My life
WHO I AM:
FRIENDS & LOVERS & ENNEMIES:

Terani L. Sullivan
Mes amis m'appellent : Sony ou tout simplement So' ♥ Dans le monde des contes je suis : Vitani the Little Warrior Badass Nombre de messages : 3

Envoyer un MP


Terani Sullivan aka Vitani la guerrière B)  Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:11





Un petit titre ?


La vie de votre personnage à Wonder Springs. Pour les Disney n'oubliez pas de raconter les quelques souvenirs que vous avez de votre ancienne vie dans le monde des contes. Il peut s'agir d'une voix, une phrase, une image, une sensation, etc... Voire de rien du tout - dans ce cas là vous êtes bien barré mes loulous U.U A moins que vos souvenirs vous reviennent peu à peu lors de vos RPs... Votre récit peut prendre la forme que vous désirez : récit complet, anecdotes, lettre, journal intime, etc... N'hésitez pas non plus à ajouter des images voire même une musique. Vous avez quartier libre tant qu'à la fin votre récit compte AU MOINS 400 MOTS. Vous pouvez compter vos mots à l'aide de Word et ses potos ou un compteur de mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque lacinia lacus ante, vel dictum sapien sollicitudin sed. Vivamus a malesuada elit, et imperdiet nibh. Ut eget enim quis massa egestas volutpat. Donec facilisis porta arcu ut pretium. Vestibulum aliquet magna tortor, at facilisis nisi imperdiet vel. Ut euismod auctor lacus, eget venenatis sapien viverra eget. Suspendisse viverra vulputate nunc, quis faucibus eros volutpat in. Aliquam sed quam at odio pulvinar congue sed non ante. Quisque egestas eros sed ante vulputate semper. Duis adipiscing, eros vel consectetur rutrum, elit tellus ultricies ante, a facilisis odio nunc et quam.

Vestibulum a nisl risus. Ut sollicitudin massa aliquam elit eleifend, id vehicula neque dignissim. Proin quis posuere ipsum. Sed fringilla mattis est sed dictum. Aliquam nulla tellus, rutrum sed tincidunt porta, euismod eget arcu. Aenean malesuada malesuada libero, quis suscipit nulla pretium quis. Aliquam tempus sollicitudin velit, et eleifend arcu condimentum scelerisque.

In lobortis, nisl in lacinia volutpat, tortor lorem auctor quam, id faucibus leo nisi nec turpis. Praesent lobortis vehicula sapien ut sagittis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla auctor, turpis eu eleifend porttitor, elit purus fermentum dui, id sollicitudin est nibh in magna. Phasellus sem tortor, vestibulum ac turpis sed, elementum consequat felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse non risus in lacus iaculis fermentum sed vel lectus. Nunc sagittis sit amet velit id eleifend. Nam a mauris id sapien luctus hendrerit a id nisi. Aliquam erat volutpat.

Quisque eget lobortis ipsum. Aliquam sit amet feugiat tortor, vel ullamcorper felis. Aliquam erat volutpat. Curabitur erat ante, consequat ut ornare eu, sodales vel libero. Maecenas aliquam nibh sed libero luctus facilisis eu ac nisi. Vivamus tempus, justo eu facilisis malesuada, purus risus auctor nunc, ac porta odio lacus vitae arcu. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin lobortis consectetur leo posuere scelerisque. Quisque viverra sed augue ut venenatis. Pellentesque ac tincidunt risus. Duis in convallis lacus. Sed elementum justo quis nisi venenatis sagittis. Ut nisl turpis, convallis in purus eget, viverra elementum sapien.

Etiam vel est arcu. Morbi venenatis turpis non gravida sollicitudin. Nam a enim tincidunt, faucibus neque eu, porta odio. Duis malesuada feugiat arcu. Nunc purus urna, sagittis nec est vel, aliquam vestibulum ante. Cras luctus felis odio, lobortis gravida tortor lacinia eget. Integer scelerisque odio finibus lectus fringilla, finibus aliquet mi pharetra. Morbi ullamcorper gravida metus sed efficitur. Suspendisse mattis est a tortor cursus euismod. Sed a risus lobortis justo venenatis tincidunt eu et lacus. Integer feugiat sed risus non luctus.

© Wonder Springs

Revenir en haut Aller en bas

Terani Sullivan aka Vitani la guerrière B)



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonder Springs-