Wonder Springs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 :: Where Dreams Come True :: Tell us your story
Partagez

Shane Thomson - Scamp ~ (en cours)



Shane Thomson



Shane Thomson
Dans le monde des contes je suis : Scamp / La belle et le Clochard Nombre de messages : 2

Envoyer un MP


Shane Thomson - Scamp ~ (en cours) Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:27



Shane Thomson
feat Logan Lerman









« Je ne veux que la liberté ! »

Il fut un temps où l'on m'appelait Scamp. Oui, Scamp comme le personnage du célèbre La Belle et le Clochard. Ce personnage c'était moi... Mais tout cela fait partie du passé à présent. Un passé dont je n'ai plus aucun souvenir, mais ça c'est une autre histoire.
Aujourd'hui on ne me connaît plus que sous le nom de Shane Thomson, et autre le fait que je sois un ancien personnage de contes devenu amnésique, je suis un(e) homme presque ordinaire habitant à Wonder Springs depuis quelques mois. J'ai 17 ans et je suis actuellement vagabond dans les rues. Oh, et si ça vous intéresse bande de curieux je suis célibataire
Susu / Bae


ÂGE : 24 ans ✖✖ PAYS/REGION : Bas Rhin / Strasbourg ✖✖ TES GOUTS : dessiner, écrire, lire
COMMENT AS-TU CONNU WS ? TES IMPRESSIONS ? Par l'annuaire forumactif. J'ai hésité entre un gros forum et celui-ci mais finalement je préfère un forum qui ouvre ses portes, c'est plus facile pour l'intégration, suivre les intrigues et tout. Et puis bon, il faut bien faire démarrer les jeunes forums et celui là me paraît prometteur o/
SCENARIO OU PERSO INVENTE ? Perso inventé ✖✖ MULTICOMPTE ? Aucun ... pour le moment !
CODE DU REGLEMENT : Validoché✖✖ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Mais par contre ce n'est du coup pas facile de trouver un personnage, dans le sens où on a trop de choix (ce qui est loin d'être un reproche) et du coup j'ai hésité entre pas mal de perso !
Personnalité


Autrefois, on m'appelait Scamp ! Mais si, souvenez vous, la Belle et le Clochard, vous connaissez forcément ! Et bien moi je suis le rejeton du roi de la rue. Oh c'est qu'il c'est bien gardé de me le dire mon cher père. Il ne voulait pas que je prenne le même chemin que lui. Enfin ancien chemin. Mais croyez moi, jouer les chiens de salon, c'est ce qu'il y a de plus ennuyant. Oui bien sur, j'ai compris la leçon, non je ne regrette pas d'être revenu auprès de ma famille après avoir fait cette fugue qui m'a apporté bons nombres d'ennuis. Mais tout de même, en revenir à toutes ses règles à respecter, cela devient vite lassant. Ne fais pas ci, ne fais pas ça, ne va pas là, tient toi tranquille, marche devant, reste attentif, toujours la même histoire. Mais l'aventure ? La passion ? L'amusement ? Ce n'est pas seulement parce que je suis encore jeune que je pense ça, contrairement à ce que dit mon père. Non ce sont des règles élémentaires pour bien vivre.  Bien que j'avais promis à tous de ne pas recommencer, j'attendais avec impatience qu'une nouvelle aventure débute. Et à force d'attendre, cela fini par arriver n'est-ce pas ? Au moment où on ne s'y attend pas. Et je ne savais pas encore à quel point cette aventure serait différente, une expérience peu banale … Surtout quand on se réveille dans la peau d'un être humain. Enfin, pour cela il aurait fallu que je me souvienne d'avoir été un chien, dans un autre environnement.

Mais non, moi, tout ce que j'ai, c'est ce nom : Shane Thomson. Réellement que ça. Pas de foyer, pas de famille … Et pas de vie. Bonjour, je suis Shane et je suis amnésique. Quelqu'un me connaît ? J'admets que les premiers jours, j'ai vraiment flippé. Mais je ne l'avouerais qu'une fois, pas deux. Mais mon tempérament aventurier a vite prit le dessus sur les sentiments de peur que je pouvais éprouver. Oui oui, bien sur que j'irais voir la police, après tout je devais bien avoir de la famille quelque part, quelqu'un qui me cherchait. Mais plutôt que de me préoccuper de l'inquiétude que pourrait avoir cette personne -puisque de toute façon, je ne la connaissais pas-, la liberté me tenait les bras et je courrais la rejoindre. Le monde de la rue est plus excitant que l'on croit. Les règles sont différentes de celles de la civilité habituelle. C'est la loi du plus fort et du plus malin. Le plus fort ? Non, je ne le suis pas, je le reconnais, mais malin oui ! Il faut savoir être vigilent, rester cacher quand il le faut, courir quand il le faut, provoquer et voler quand la situation adéquat se présente. Les gangs des rues, on fini toujours pas les reconnaître et à force d'observer leurs attitudes, on prend note des faiblesses comme des points positifs.

Je ne fais partie d'aucun gang pour le moment. On ne peut pas pour autant dire que je suis solitaire, loin de là. Mais plutôt que je ne tiens pas en place. Même les gangs ont leurs règles et généralement un coin des quartiers bien à eux. Mais pourquoi s'en tenir à un endroit précis alors que la ville est si grande ? Non moi, je préfère vagabonder et tout découvrir autour de moi ! Le sens de l'orientation, je l'ai développé avec le temps.  Si je ne connais rien de moi, au contraire, personne ne connaît mieux la ville que moi. Jusqu'à chaque recoin. Mais tout ceci n'est pas venu du jour au lendemain, c'est la récompense de durs labeurs.

Fripon. Voila comment on m'appelle dans les rues ! C'est naze n'est-ce pas ? Si au début je m'en offusquais, maintenant je m'y suis habitué. Même si je ne me considère pas comme étant un gamin (ce que je suis certainement), il faut bien avoué que mes côtés espiègle et bougeons allaient contre moi. Malgré tout, si un vagabond de la rue est digne de confiance, c'est bien moi. Et ça, tout le monde le sait. Ce n'est pas rare que de jeunes fugueurs ou des orphelins finissent vers moi. Et alors je suis là pour les conseiller, leur montrer les meilleurs cachettes pour rester en sécurité par ces nuits dangereuses et autre. Et puis les fugueurs … Généralement, je discute avec eux et les aide à rentrer chez eux. Pourquoi n'en fais-je pas de même ? Pourquoi est-ce que je n'allais pas vers la police pour retrouver ma famille ? Sans doute parce que j'avais peur qu'on ne trouve rien, peur qu'on me dise « non Fripon, je suis désolé mais tu es seul. » Alors je préfère cette vie plutôt que me bercer d'illusion et être déçu. En gros, faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.

© Wonder Springs
Revenir en haut Aller en bas
Shane Thomson



Shane Thomson
Dans le monde des contes je suis : Scamp / La belle et le Clochard Nombre de messages : 2

Envoyer un MP


Shane Thomson - Scamp ~ (en cours) Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Terani L. Sullivan



My life
WHO I AM:
FRIENDS & LOVERS & ENNEMIES:

Terani L. Sullivan
Mes amis m'appellent : Sony ou tout simplement So' ♥ Dans le monde des contes je suis : Vitani the Little Warrior Badass Nombre de messages : 3

Envoyer un MP


Shane Thomson - Scamp ~ (en cours) Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:54

Code validé Wink
Je connaissais pas cet acteur - Logan Lerman est acteur non ?? - mais il va super bien avec l'image de Scamp à mon avis Smile

Merci d'avoir choisi WS et bienvenue ! Smile

La partie sur la personnalité était bien détaillée Smile Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Shane Thomson - Scamp ~ (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shane Thomson - Scamp ~ (en cours)



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonder Springs-